1/4 de finale coupe du Gers

Publié le par PELLIZZARI

 Pour ce 1/4 de finale de la coupe du gers, le club d'Aignan était venu dans la vallée de l'Arros avec la ferme intention d'obtenir leur billet pour les demi finale.

Les deux clubs se connaissant parfaitement, il était quasi impossible à qui que ce soit de surprendre son adversaire mais pour le plus grand plaisir du nombreux public présent il y a eu du spectacle.

Tête à tête

Lardenois Marlene 8- Saint-Jean Irene 13

Leroux Hervé 13- Lalanne Daniel 8

Hilario Yves 13- Aguer Francois 10

Tonat Laurent 13- Aguer Dominique 11

Audouard Jean Marc 8- Lasnavere Christian 13

Lamarque Christophe 11- Escos René 13

6 à 6 après les tête à tête le ton était donné avec des parties qui ont duré et où tout le monde a été en capacité de l'emporter. Bien souvent, cela s'est joué avec un brin de réussite si important à la pétanque.

Les doublettes, un moment important dans cette soirée, puisqu'elles allaient décider du club qui n'aurait qu'une triplette à aller chercher.

Lardenois Marlene,Leroux Hervé 13- Saint-Jean Irene, Escos René 10

 Lamarque Christophe,Pereira Marc 10-   Lasnavere Christian,  Aguer Francois  13

Toujours égalité parfaite et la derniére doublette devait décider de l'avenir de cette soirée.

Hilario Yves,Audouard Jean Marc 13- Aguer Dominique,  Lalanne Daniel 6

6 à 3 après les doublettes, 12 à 9 au score pour Malabat, il ne fallait plus qu'une triplette à Malabat pour avoir son billet pour les demi.

 Lardenois Marlene,Leroux Hervé, Lamarque Christophe s'inclinait à 10 après de nombreux rebondissements, mais l'essentiel était déjà assuré avec la victoire de Hilario Yves, Audouard Jean Marc, Pereira Marc face à Escos René, Aguer Dominique,  Lalanne Daniel sur un score de 13 à O.

Tenue exemplaire de tous les acteurs de cette rencontre entre deux clubs qui se connaissent très bien et qui s'apprécient. Malabat continue sa route et nous souhaitons bonne chance au club d'Aignan pour son aventure à venir en coupe de France.

Evidemment, comme le veut la tradition de cette compétition tout cela s'est terminé autour du verre de l'amitié et autour d'une bonne table.

 

Publié dans Coupe du Gers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pradin nadine 04/08/2007 10:11

félicitations pour cette belle performance et bonne continuation.