Résultat secteur Adour

Publié le par PELLIZZARI

Carton plein

Le dimanche 30 Avril se déroulaient les éliminatoires triplette du secteur Adour à Barbotan en vue de qualifier les meilleures équipes pour les championnats du Gers qui auront lieu à Auch.

Malabat présentait 7 équipes qui avaient bien l'intention d'en placer au moins une en finale puisque sur les deux dernières années le club était à chaque fois présent en finale. 6 équipes sur 7 sortaient de poule et jouaient la partie qualificative pour un billet à la capitale Gersoise. 5 équipes obtenaient ce précieux billet et se lançaient à la conquete d'un nouveau titre de secteur et d'une place pour la ligue Midi-Pyrénées qui se déroulera a Tarbes.

Aux termes d'une après-midi fabuleuse et après un parcours collectif des cinq équipes qui ont permis d'écarter tous les prétendants au titre, Le Réveil de l'Arros Malabat se voyait récompensé avec deux équipes en finale.

Une très belle finale où les 6 joueurs ont joué ce titre et cette place pour la ligue jusqu'au bout et dans un excellent esprit. Leroux Hervé,Dumestre Francis, Saint-Jean Nicolas s'imposent face à Tonat Laurent, Pintado Alain, Audouard Jean Marc sur le score de 13 a 9.

Il est à noter que cette équipe vainqueur l'était également il y a deux ans et que pour la 3ème année consécutives ils seront présents a la ligue.

Un bel exemple d'amitié et de régularité; CHAPEAU MESSIEURS.

Equipes qualifiées pour les championnats à Auch:

Tonat, Pintado, Audouard

Leroux, Saint-Jean, Dumestre

Hilario, Turo, Benassi

Morandin, Escos, Saladié

Lardenois, Brunet, Lamarque

 

Publié dans Championnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article