Coupe du Gers des clubs

Publié le par PELLIZZARI

Malabat-Réans

Le club de Réans et son coach Tauzin Françoise pour son deuxième déplacement en trois ans n'est pas venu faire du tourisme dans la vallée de l'Arros.
En effet après des tête à tête qui tournaient a l'aventage des joueurs de Malabat mais qui laissait entrevoir une certaine fébrilité,la famille Saint Martin and co allait continuer a faire douter les joueurs du Réveil de l'Arros.
lardenois Marlène 13- Saint Martin Christiane 7
Lamarque Christophe 6- Saint Martin David 13
Leroux Hervé 6- Saint Martin  Fabrice 13
Hilario Yves 13- Billeres Jean Louis 8
Tonat Laurent 13- Ding Charly 2
Bougoin Alain 13- Barbiero Bernard 4
Total: Malabat 8- Réans 4
Photo: un ancien qui ne lâche jamais rien.





Dans les doublettes Tonat Laurent- Bougoin Alain s'imposaient sur le score de 13 a 1 face a Barbiero Bernard -Billeres Jean Louis .
Hilario Yves- Leroux Hervé battu par Ding Charly -Saint Martin David  a la surprise générale du nombreux public présent.
Le doublette mixte allait donc choisir son camp pour savoir qui allait avoir besoin que d'une seule triplette.
Une partie qui se retrouve a 12-12 après plein de rebondissement et même a 14 -12 par terre pour Réans,une boule en main pour Malabat.
Lardenois Marlène dans un calme olympien joue sa dernière boule et réalise un devant de boule a 10 metre dans les cailloux du boulodrome Malabatais. Certain diront que cela tiens du miracle, d'autre diront que la pointeuse de l'équipe récemment championne du gers doublette et double championne du Gers triplette est un e habitué de ce genre d'exploit.lardenois Marlène-Espade philippe 13, Saint Martin Christiane- Saint Martin  Fabrice 12.Toujours est il que cela donnait un avantage formidable a Malabat (14-7)

Il ne fallait plus que une triplette à Malabat Pour se qualifiés. Mission acomplie puisque Malabat emportait les deux triplettes
lardenois Marlène, Tonat Laurent , Espade philippe 13- Saint Martin Christiane, Saint Martin  Fabrice, Billeres Jean Louis 1.
Bougoin Alain, Leroux Hervé, Lamarque Christophe  13- Saint Martin David, Ding Charly, Barbiero Bernard 2.
Il est vraiment plus facile de gérer lorsque une équipe n'a besoin que d'un triplette car sans l'exploit en doublette mixte ses joueurs de Réans nous en auraient fait voir de toutes les couleurs.Oui nous avons eut peur !
Pour info je rapelle qu'il y a quelques année ils avaient battu l'armada Riscloise( Esquerra, Thomas ....)
Un petit mot pour la convivialité;


40 personnes se sont retrouvés autour d'une bonne table pour se premier tour de la Coupe du Gers. Amis de réans au delà du du résultat sportif surtout ne changer rien vous avez un club comme on l'aime dans la vallée de l'Arros (Amitié et convivialité son les maîtres mots).








sur la photo deux jeunes qui ont du talent et qui ont fait douté Malabat.

Publié dans Coupe du Gers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article