Championne du Gers Doublette Féminin

Publié le par PELLIZZARI

Renversant


Les vainqueurs: Aline Sarah,lardenois Marlène.
60 doublettes étaient présente pour ce championnat qui débutait samedi 19 avril a 14H 30 et ceci sous un soleil printanier.

Pour ceux qui les connaissent, ils vous diront "Elles ne lâchent jamais rien". Une fois de plus nous avons pu le vérifier le dimanche matin sous un ciel clément en huitième face a l'équipe "Salles Magaly" de Barcelonne du Gers et ensuite en fin d'après midi pour l'ultime partie.
Aline Sarah et Lardenois Marlène sont devenu Championne du Gers Doublette Féminin  sous un déluge d'eau. En effet se dimanche 20 avril 2008 elle ne sont pas prête de l'oublier. Un dimanche après midi sous l'eau pour une finale ou le suspens a durée 2 heures 15 .Un départ canon des Mirandaises Laforgue France et Zapico Sophie pour un score de 7-0 puis 11-4. A cet instant mène de gagne pour Mirande et a la sortie 2 points pour Malabat : Score 11-6 pour les sociétaires du Président Giral. Sursaut de nos deux malabataises qui points par points allaient revenir au score pour se retrouver après un mène de gagne manqué a 12-12. Tension extrême sur une dernière mène ou les quatre joueuses allaient en voir de toutes les couleurs. Ce duel qui avait tourné a l'avantage des Mirandaises lors des demi finale de l'édition 2007 sur le score de 13-11 consacrait cette fois si les joueuses de Malabat sur le score de 13-12 et privait les sociétaires Mirandaise d'un doublé.
Marlène et Sarah vainqueur du triplette féminin en 2006 et 2007 se voient couronnée en 2008 avec les doublettes.
Bravo a nos deux championnes qui représenteront le département du Gers au championnat de France a Grenoble les 14 et 15 juin 2008.

Les finalistes de l'édition 2008, des joueuses qui font honneur a la pétanque et qui sont aller au bout d'elle même lors de cette finale très très arrosée.

Publié dans Championnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah, enfin des Gersois, excellent ! Bienvenue dans ma Communauté et à très bientôt. Tata
Répondre