Secteur Adour

Publié le par PELLIZZARI

 

Duel au sommet dans les vallées de l'Adour

Le tirage des 1/4 de finale zone 1 de la Coupe de France vas voir les deux clubs Gersois, de plus du même secteur (secteur Adour) s'opposé pour une place en demi finale qui aura lieu les 10 et 11 mars à Montauban.Une Consolation néanmoins pour les deux clubs, puisque le Gers et le secteur Adour sera donc présent à Montauban.

Pour la date de cette rencontre dès le landemain du tirage elle était fixé par les deux clubs qui veulent faire de ce match une fête de la pétanque dans le secteur Adour.

Coté sportif, vu les joueurs et la qualité du jeu proposé  par les deux clubs en ce moment, nul doute il y aura du spectacle à Malabat le 4 février 2006 à partir de 14h. Il y aura également la fête puisque les deux clubs partagerons la soirée élargie a tous les amis de la pétanque qui voudrons bien s'inscrire (pour une bonne organisation).

C'est certain il y aura un magnifique vainqueur le 4 février au soir qui se sortira les tripe les 10 et 11 mars a Montauban pour lui, pour le secteur Adour, pour le Gers.

Vous pouvez faire confiance aux Gascons.

Publié dans Coupe de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article