Quelle pagaille ! demi finale coupe du gers

Publié le par PELLIZZARI


COUPE DU GERS : demi finale

Le week end du 8 et 9 septembre devait se dérouler les demi finale de la coupe du Gers des clubs. Les clubs de Condom, Montégut, ladeveze riviere et Malabat se préparaient donc pour se rendez vous qui vas voir deux de ces clubs accéder à la finale.

Premier changement on ne joue plus le 8 et le 9 septembre mais nous jouons tous le 8 septembre 2007  à 14 h 30 sur le terrain municipal d'Auch route de Roquelaure avec un tirage au sort effectué en présence des 4 clubs.
(courrier du 30 aout 2007)

Ok pour le Réveil de l'Arros Malabat qui n'a aucune observation à faire sur ce changement.

Deuxième changement, les quatres clubs joue toujours simultanement leur demi finale, toujours sur les terrains de Auch, toujours avec un tirage en direct mais changement de jour et d'heure:
Maintenant nous jouons le 9 septembre avec un jet du but à 10h 30, tête à tête le matin le reste l'après midi. (courrier du 31 aout 2007)

Ok pour ce Changement due au fait qu'il y ai les douze heures de Pavie. Les quatres clubs ayant inscrit des équipes on ne pénalise personne, ni les quatres clubs ni Pavie, organisateur de ses douze heures.

Troisième changement ce jour 4 septembre 2007:
Nous jouons toujours le 9 septembre 2007 avec un jet du but à 10h30, toujours un tirage en direct, mais sur les terrains de Preignan.

OK pour le Réveil de L'Arros Malabat, a l'autre bout du monde si vous voulez, derriere une haie de ronce ou d'hortie si vous le souhaitez.

Quelle pagaille,une pagaille pour ce dernier changement du au fait que les terrains d'Auch aurait été refusé par un des clubs de AUCH apartenant à la société gérant le boulodrome et  qui les utilisent se jour là pour un concour interne.
Pour ma part il me semble qu'il y a plus de terrain qu'il ne faut ( 12 terrains pour les demi finale de la coupe du Gers).
Ce concour interne doit etre énorme (20 équipes ou 20 joueurs), il me semble pourtant que sur les terrains d'Auch il y a un national avec combien d'équipes?(260 à 280) donc combien de terrains?.

A la société d'Auch a qui reviens se refus (Auch joyeuse) ainsi que à Monsieur Bernajusang Michel son Président je voudrais lui dire que lors des championnats qui lui reviennent ils savent recevoir tous se qui viens de l'extérieur (buvette, sandwich) .
Le club  de la capitale Gasconne responsable de ce nouveau changement n'a pas les félicitations du président du Réveil de l'Arros.

Alors maintenant en bon dirigeant je vais rapeller le groupe de huit joueurs qui vas disputer cettedemi finale, un par un pour la troisième fois, pour leur dire que nous jouons le 9 septembre 2007 à 10h30 sur les terrains de Preignan avec un tirage des demi finale effectué en présence des quatres clubs à 10h15. Tête à tête le matin, doublette l'après midi et triplette s'il y a besoin.

Si la société concerné veut répondre elle le peut, ici il n'y à pas de censure. Laissez vos commentaires.



Publié dans Coupe du Gers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article